mardi 12 juin 2007

L’ insécurité au quotidien à Kankan


Depuis quelques jours, les braquages nocturnes des motos sont de plus en plus nombreux. Au total, on chiffre 5 motos en deux nuits. Selon les victimes interrogés par la radio-kankan.com les bandits sont au nombre de deux tous armés d ‘armes automatiques.
En général, ils opèrent entre 1 heure et 3 heures 30 minutes, quand ils voient leurs proies, ils l’arrêtent, l’immobilisent et leurs prennent leurs motos.

lire la suite...

1 commentaire:

laye a dit…

Il n'y a pas de règle en journalisme
mais des principes qui sont : la clarté, l'objectivité, la neutralité , une bonne source de l'information mais en lisant votre article , nous ne voyons pas la neutralité car la photo ne correspond a votre article c'est une photo d'enfant soldat dans un pays en conflit sinon comment des bandits a main armée vont accepter de poser devant vos objectifs et aussi nous somme sur le terrain j'ai été prés de la guerre civile au Liberia, en sierra Leone et l'incursion rebelle en guinée dont franchement dit changer votre photo et soyez un peu souple dans le traitement de l'information pour donner une image crédible aux visiteurs pour que cela soit une source de l'emploi pour des jeunes .
Merci.