lundi 24 décembre 2007

Deux Cadavres découverts dans la Commune de Ratoma !


Le phénomène d'insécurité est devenu récurrent à Ratoma.

Pour la matinée du Dimanche 23 Décembre, ce sont deux corps qui ont été retrouvés dans la Commune de Ratoma. Notamment, dans le secteur 4 de Ratoma Dispensaire et à Hamdallaye. .

Et ce deuxième corps tenez vous bien a été découvert prés de l'Escadron No2. Le premier corps d'un jeune homme apparemment dans la trentaine ne portait aucune trace de blessure. "Nous n'avons trouvé aucun signe de blessure sur lui, il vraisemblablement été étranglé avant d'être traîné puisqu'il y'a de la boue sur sa ténue", ainsi, s'est expliqué le commissaire Samba Lamine Camara du Poste de Police de Ratoma.

Pour le deuxième corps également, il s'agit d'un jeune. Les deux corps n'ont pas été identifiés.Voilà que ces découvertes relancent une fois de plus la question d'insécurité dans cette Commune où l'obscurité règne encore malgré ce que l'on fait croire aux Populations.

Le manque d’électricité et de la volonté politique fait que la sécurité n’est que pour les leadeurs et les hommes riches quant à population il est temps de trouver une solution en soit ou s’attendre au pire.
BALDE Diarouga

Aucun commentaire: